Foire aux questions

A quoi ressemble une journée de stage?
Nous commençons l'accueil des joueurs à 8h30 et la journée commence à 9h avec les activités. Le matin est consacré aux entraînements et l'après-midi, nous faisons des concours, des matchs et terminons avec un goûter vers 17h30.

Qui encadrent les enfants?
Le camp est dirigé par Alain Zosso (entraîneur JS basket depuis 2005 et Sport des enfants depuis 2012) et accompagné par des moniteurs qualifiés et sélectionnés. Il y a en principe un moniteur pour 12 enfants.

Comment se rendre à la salle?
Vous pouvez vous y rendre en voiture, il y a un parking sous-terrain payant, mais le début de stationnement est gratuit (attention ticket obligatoire). En transport public, vous pouvez venir avec le bus 3 (arrêt Gardiol) ou le bus 5 (arrêt Pommier). Les arrêts sont à moins de 500 mètres de la salle.

Faut-il un pique-nique?
Non, les repas sont pris à la cantine scolaire qui se trouve juste à côté de la salle. Pas besoin de traverser de route pour s'y rendre.

Que faire en cas de régime spécial? (religion, végétarien, allergie...)
Le chef prépare chaque jour des menus variés et équilibrés sans viande de porc. Pour toute autre remarque, prendre contact avec le responsable de stage ou inscrire cela dans la rubrique "Remarque" du formulaire d'inscription

Que doit prendre le participant?
Il faut avoir le nécessaire pour jouer (habits de sport et baskets qui ne marquent pas le sol), nous demandons aussi aux participants de prendre des chaussures ouvertes (Slpas, Crocs, claquetttes...) pour la pause de midi ainsi qu'un survêtement si nécessaire pour éviter les courants d'air.


Grand-Saconnex Basketball Club
Lions de Genève
Ville du Grand-Saconnex
Dune connected
WebForge